CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE de Bien être sonores
1.CHAMPS D'APPLICATION
LES PRESENTES CONDITIONS GENERALES DE VENTE REGISSENT LA RELATION CONTRACTUELLE ENTRE FABIENNE DUFFOUR - BIEN ETRE SONORES ET BIENETRESONORES.CH DOMICILIEE AU LOTISSEMENT LES CRETS NO 10 74140 MASSONGY, (CI-APRES PRESTATAIRE) ET TOUTE PERSONNE SOUHAITANT BENEFICIER DE PRESTATIONS PHYSIQUES, MATERIELLE OU INFORMATIQUES DISPONIBLE SUR LE PRESENT SITE (CI-APRES LE CLIENT). ELLES S'APPLIQUENT A TOUTES LES OFFRES DE PRESTATIONS PROPOSEES SUR NOTRE SITE INTERNET.
EN UTILISANT NOTRE SITE INTERNET OU EN SOLLICITANT UN SERVICE, LE CLIENT ACCEPTE EXPRESSEMENT LES PRESENTES CGV.
2. PRESTATIONS
LES SOINS PROPOSES PAR LA PRESTATAIRE INCLUENT, SANS Y LIMITER:
2.1. PRESTATION SE SOINS VIBR@SOINS DE 60 MINUTES
DIAGNOSTIQUE A L'AVANCE LE JOUR DU RENDEZ-VOUS AVEC UN SOIN ADAPTE A VOS BESOINS, UNE ECOUTE ET UNE MEILLEURE COMPREHENSION DE VOS SOUCIS AVEC DES SOLUTIONS QUE VOUS POURREZ METTRE EN PLACE RAPIDEMENT.
2.2. PRESTATION DE GROUPE VIBR@ENTREPRISE DE 120 MINUTES
RESERVE AUX ENTREPRISES, LA SEANCE SE COMPOSE D'UNE DECOUVERTE DES VIBRATIONS ET SONS DES BOLS TIBETAINS AVEC UNE VISEE D'AMELIORATION DE LA CONCENTRATION, DE LA PRODUCTIVITE, FAVORISANT UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL HARMONIEUX, TOUT EN PROMOUVANT LA RELAXATION ET LA GESTION DU STRESS.
2.3. PRESTATION VIBR@FORMATION NIVEAU 1
UNE FORMATION A LA MAISON AVEC UN PETIT BOL TIBETAIN SANTA OFFERT. UNE FORMATION SUR L'UTILISATION DES BOLS TIBETAINS; COMPRENDRE COMMENT ILS FONCTIONNENT, COMMENT LES FRAPPER, COMMENT LES UTILISER, TOUT CELA GRACE A LA MISE A DISPOSITION DE VIDEOS.
LA PRESTATION COMPRENT LA LIVRAISON EN COLIS A+ SUISSE D'UN BOL SANTA, LA MISE A DISPOSITION DE SUPPORTS AUDIOVISUELS SUR L'ESPACE CLIENT, UN DOCUMENT INFORMATIQUE SOUS FORMAT PDF ET UN RENDEZ-VOUS FINAL ZOOM POUR LE CONTROLE DES ACQUIS.
2.4. PRESTATION VIBR@FORMATION NIVEAU 2
2.5 . ABONNEMENT VIBR@SONS
UNE SEANCE MENSUELLE PAR ZOOM INCLUANT DETENTE AVEC LES SONS DES BOLS TIBETAINS ET AUTRES INSTRUMENTS, DU MAGNETISME, AVEC UN TIRAGE DE CARTES AINSI QU'UN ACCES EXCLUSIF AU TELEGRAM DE LA COMMUNAUTE.
CHAQUE SEANCE MENSUELLE SERA ENREGISTREE ET MISE A DISPOSITION SUR L'ESPACE CLIENT.
2.6. ABONNEMENT DIGITAL
MISE A DISPOSITION ENVOIE HEBDOMADAIRE DE MORCEAUX DE MUSIQUE ENREGISTRES SUR MESURE AVEC DES BOLS TIBETAINS THERAPEUTIQUES.
CI-APRES LES PRESTATIONS CES PRESTATIONS NE REMPLACENT EN AUCUN CAS UN TRAITEMENT MEDICAL OU PSYCHOTHEREAPEUTIQUE. CES PRESTATIONS SE FONT PAR SUGGESTION DE VOTRE ESPRIT ET DE VOS SENS, A L'AIDE NOTAMMENT DE SONS.
SI LE CLIENT SOUFFRE D'UNE MALADIE TRANSMISSIBLE OU SUSCEPTIBLE DE MODIFIER LES PRESTATIONS FOURNIES IL EST TENU D'INFORMER LA PRESTATAIRE. SI VOUS AVEZ DES SYMPTOMES OU DES GENES VEUILLEZ CONSULTER VOTRE MEDECIN TRAITANT.
LES PRESTATIONS PEUVENT SE DEROULER SOIT EN LIGNE, SOIT EN PRESENTIEL; SELON ACCORD DES PARTIES. LES PRESTATIONS EN LIGNE SERRONT EFFECTUEES VIA WHATSAPP OU ZOOM OU LA MISE A DISPOSITION DE FICHIERS SUR L'ESPACE CLIENT.LES PRESTATIONS EN PRESENTIEL SE DEROULERONT AU LIEU COMMUNEMENT DECIDE ENTRE LES DEUX PARTIES.
3 PRISE DE RENDEZ-VOUS ET ANNULATION
LES RENDEZ-VOUS POUR LES PRESTATIONS PEUVENT ETRE RESERVES EN LIGNE PAR TELEPHONE OU PAR COURRIEL A L'ADRESSE ET AU NUMERO DE TELEPHONE INSCRIT SUR LE SITE INTERNET , SUR LA PAGE VIBRASOINS
TOUTE ANNULATION OU MODIFICATION DE RENDEZ-VOUS DOIT ETRE EFFECTUES AU MOINS 24 HEURES A L'AVANCE. DANS CE CAS, LA PRESTATAIRE FERA PREUVE D'EFFORTS RAISONNABLES POUR PLANFIER UNE SEANCE DE REMPLACEMENT DANS LES PLUS BREFS DELAIS, SELON AGENDA. AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE.
EN CAS D'ANNULUATION TARDIVE OU DE NON PRESENTATION PAR LE CLIENT, LA PRESTATION SERA CONSIDEREE COMME UTILISEE ET LA PRESTATAIRE SE RESERVE LE DROIT DE FACTURER L'INTERGRALITE DE LA PRESATION ET A CONSERVER TOUTE MONTANT AVANCE. EN CAS D'ANNULATION DE LA PRESTATION PAR LA PRESTATAIRE, CELLE-CI FERA PREUVE D'EFFORTS RAISONNABLES POUR PLANIFIER UNE SEANCE DE REMPLACEMENT DANS LES PLUS BREFS DELAIS ET SELON AGENDA.
4. MODALITE DE PAIEMENT
LES TARIFS DES PRESTATIONS SONT INDIQUES EN CHF FRANCS SUISSE ET INCLUENT TOUTES LES TAXES APPLICABLES. LES PRIX EN VIGUEUR AU MOMENT DE LA RESERVATION S'APPLIQUENT. LE PAIEMENT S'EFFECTUE EN LIGNE VIA NOTRE SITE INTERNET, TWINT OU EN ESPECE POUR LA PRESTATION VIBRASOINS. LES MONTANTS SONT DUS AVANT LE COMMENCEMENT DE LA PRESTATION CHOISIE. EN CAS DE PAIEMENT EN LIGNE, LA PRESTATAIRE UTILISE UN SYSTEME DE PAIEMENT SECURISE. LES INFORMATIONS DE PAIEMENT DU CLIENT NE SONT PAS CONSERVEES APRES LA TRANSACTION. EN CAS DE PAIEMENT PAR TWINT, IL SERA DEMANDE UNE PREUVE DE VERSEMENT A L'ADRESSE MAIL BIENETRESONORES@GMAIL.COM POUR GARANTIR LA PRESTATION. A DEFAUT, CETTE DERNIERE EST REPUTEE NON COMMANDEE.
5. DEFAUT OU RETARD DE L'ARTICLE LIVRE
LA PRESTATAIRE EFFECTUERA UNE PHOTO AVANT ENVOI DE L'ARTICLE LIVRE PAR COURRIER A SUISSE AUCUNE LIVRAISON N EST FAITE EN CASE POSTALE. AUCUNE LIVRAISON N'EST FAITE A UNE CLIENTELE MINEURE OU SOUS TUTELLE, SAUF AUTORISATION ECRITE DES PARENTS OU DU TUTEUR ENVOYEE PAR COURRIEL A BIENETRESONORES@GMAIL.COM. DES RECEPTION, LE CLIENT EST TENU DE VERIFIER L'ETAT DE L'ARTICLE LIVRE. EN CAS DE DEFAUT, IL EST TENU D'AVISER LA PRESTATAIRE PAR COURRIER A BIENETRESONORES@GMAIL.COM AVEC UNE PHOTO A L'APPUI. APRES INSPECTION DE LA PREUVE ENVOYEE, LA PRESTATAIRE SE RESERVE LE DROIT DE REMPLACER L'ARTICLE CONSTATE COMME DEFECTUEUSE PAR UN OBJET IDENTIQUE OU EQUIVALENT. LES ARTICLES DOIVENT ETRE RENVOYES INTACTS ET COMPLETS DANS LEUR EMBALLAGE D'ORIGINE AVEC LES ETIQUETTES COMPORTANT LES REFERENCES, ACCOMPAGNES DU BORDEREAU DE LIVRAISON OU FACTURE, DANS UN DELAI DE 7 JOURS APRES ACCORD DE LA PRESTATAIRE. LES FRAIS DE PORT LIES AU RETOUR SONT A LA CHARGE DU CLIENT. DANS LE CAS D'UNE COMMANDE ECHANGE, LES FRAIS DE PORT DE LA NOUVELLE COMMANDE SONT OFFERTS PAR LA PRESATAIRE. AUCUN REMBOURSEMENT, NI REDUCTION DE LA PRESTATION SERA EFFECTUE. LA PRESTATAIRE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE DEFAUT ISSU DU TRANSPORT.LA RESPONSABILITE EST ACQUISE A L'ACHETEURS DES L"EXPEDITION DE L'OBJET DE LA PRESTATAIRE. LA PRESTATAIRE SE PREVAUT EN CAS DE FORCE MAJEURE SI SES PROPRES FOURNISSEURS TARDENT OU EGARENT L'ENVOI. LA PRESTATAIRE INFORMERA ALORS LE CLIENT DANS LES MEILLEURES DELAIS POUR TROUVER UNE SOLUTION DE RECHANGE. AUCUN REMBOURSEMENT NI REDUCTION DE LA PRESTATION SERA EFFECTUE.
6..DROIT DE RETRACTION ET RESILIATION
CONFORMEMENT AU DROIT SUISSE, LE CLIENT NE BENEFICIE PAS D'UN DROIT DE RETRACTION POUR LES PRESTATIONS DE SERVICE DONT L'EXECUTION A COMMENCE AVANT LA FIN DU DELAI DE RETRACTATION, AVEC L'ACCORD PREALABLE DU CLIENT. LE PRESENT CONTRAT PEUT ETRE RESILIE PAR L'UNE ET L'AUTRE PARTIE EN CAS DE MANQUEMENT GRAVE AUX OBLIGATIONS CONTRACTUELLES. UNE RESILIATION DOIT ETRE NOTIFIEE PAR COURRIEL ECRIT A L'ADRESSE BIENETRESONORES@GEMAIL.COM. LA RESILIATION N'ENTRAINE AUCUN REMBOURSEMENT PAR LES PRESTATIONS UTILISEES.
7.OBLIGATION DU CLIENT
LE CLIENT S'ENGAGE A FOURNIR LES INFORMATIONS EXACTES LORS DE LA RESERVATION ET A INFORMER LE PRESTATAIRE DE TOUTE CONDITION MEDICALE OU CONTRE INDICATION QUI POURRAIT AFFECTER LA PRESTATION DES SOINS. IL S'ENGAGE EGALEMENT A HONORER LES RENDEZ-VOUS FIXES OU A PREVENIR LA PRESTATAIRE AU MOINS 24 HEURES A L'AVANCE EN CAS D'EMPECHEMENT AINSI QU'A REGLER LES SOMMES DUES DANS LES DELAIS CONVENUS. IL DOIT EGALEMENT PARTICIPER ACTIVEMENT AUX PRESTATIONS ET FOURNI LES INFORMATIONS NECESSAIRES AU BON DEROULEMENT DES PRESTATIONS. LE CLIENT S'ENGAGE FINALEMENT A NE PAS PARTAGER SON ESPACE CLIENT ET LES PRESTATIONS INFORMATISEES AVEC DES TIERS N'AYANT PAS SOUSCRIT A LA PRESTATON FOURNIE. LE PRESTATAIRE SE RESERVE LE DROIT D'AGIR PAR TOUT MOYEN DANS CE CAS.
8.OBLIGATION DU PRESTATAIRE
LA PRESTATAIRE S'ENGAGE A FOURNIR LES PRESTATIONS CONFORMEMENT AUX NORMES PROFESSSIONNELLES EN VIGUEUR. TOUTEFOIS, AUCUN RESULTAT SPECIFIQUE NE PEUT ETRE GARANTI, CHAQUE SOIN ETANT ADAPTE INDIVIDUELLEMENT ET DEPENDANT DES ACTES DU CLIENT. LA PRESTATAIRE S'ENGAGE A MAINTENIR LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS ECHANGEES AVEC LE CLIENT DURANT LES PRESTATIONS.
9.LES RESPONSABILITES
LA PRESTATAIRE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE POUR LES CONSEQUENCES RESULTANT DE L'UTILISATION DE SES PRESTATIONS, NOTAMMENT EN CAS D'USAGE INAPPROPRIE OU NON RECOMMANDES DES SOINS. LES PRESTATIONS NE SONT PAS DES TRAITEMENTS MEDICAUX ET NE PRETENDENT PAS GUERIR OU TRAITER DES AFFECTIONS MEDICALES. AUCUN RESULTAT N'EST GARANTI PAR LA PRESTATAIRE. LE CLIENT RESTE PLEINEMENT RESPONSABLE DE SES DECISIONS ET ACTIONS.
10.AVERTISSSEMENT
NE PAS UTILISER UN BOL TIBETAIN A PROXIMITE DE PATIENT PORTANT DES PACEMAKERS. LA PRESTATAIRE NIE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS D'USAGE NON CONFORME.
11.MODIFICATION DES CGV
LA PRESTATAIRE SE RESERVE LE DROIT DE MODIFIER LES PRESENTES CGV A TOUT MOMENT. LES NOUVELLES CONDITIONS SERONT APPLICABLES DES LEUR MISE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET. LES PRESENTES CGV CONSTITUE L'INTEGRALITE DES ACCORDS ENTRE LES PARTIES ET AUCUNE DECLARATION ANTERIEURE OU DOCUMENT ECRIT PREALABLE N'AURA DE FORCE OU D'EFFET.
12.DROIT APPLICABLE
LES PRESENTES CGV SONT REGIES PAR LE DROIT SUISSE. EN CAS DE LITIGE, LES PARTIES S'EFFORECERONT DE TROUVER UNE SOLUTION A L'AMIABLE. A DEFAUT LES TRIBUNAUX DU CANTON DE GENEVE SERONT COMPETENTS, AVEC UNE VOIE DE RECOURS AU TRIBUNAL FEDERAL.
13.CONTACT
POUR TOUTES QUESTIONS CONCERNANT LES PRESENTES CGV OU NOS PRESTATIONS, VOUS POUVEZ ME CONTACTER A BIENETRESONORES@GMAIL.COM OU AU 0041 78 206 98 01.