Commentaires clients

Soins privé Bol tibétains

Patricia S  ***** (5)

Très bon contact, grande disponibilité malgré mon erreur de lieu de rendez-vous   Rose Marie ***** (5)

J’ai beaucoup aimé ressentir le son entre le sang et la peau comme une autre peau qui se profile dans cet intérieur qu’est notre corps. Le corps qui bouge de lui-même pour débloquer quelque chose inhérent à notre ressenti. A faire et à refaire.  Sylvie M ***** (5)

J’ai découvert les bols grâce à Fabienne .sur le moment sceptique j’ai tenté l’expérience d’un soin individuel .A l’issue de celui ce J’étais encore mitigée quant à l’intérêt thérapeutique ou relaxant ..elle m’a expliqué qu’il fallait parfois plusieurs soins pour en ressentir les bienfaits .j’ai donc pris 3 séances …depuis je savoure chaque son de bols  Katia G ***** (5)
Soins double
J’ai été surprise du ressenti de la thérapeute qui correspondait bien au mien! J’ai beaucoup aimé aussi la vibration intense des bols et leur effet sur le corps.
Florence G **** (4)
Première expérience de soin avec bols tibétains. C’est intense et déroutant. J’ai adoré et je vais renouveler.
Sandrine R ***** (5)

 

Formation bols tibétain

Grâce à la gentillesse de Fabienne, ses précieux conseils et le partage de ses connaissances, j’ai pu apprendre les bases pour faire chanter mon bol et pouvoir apprécier les qualités et bienfaits. Merci Fabienne pour ce moment de partage. Claude L ***** (5)

Elisa R **** (4)

Atelier bien mené qui m’a donné envie de creuser le sujet, merci beaucoup et à tout bientôt     Isabelle G **** (4)

 

Bains sonores

Merci infiniment Fabienne pour ce merveilleux moment de retour à Soi dans la puissance des vibrations des bols tibétains. Un pur bonheur et une profonde détente avec une grande paix intérieure. Céline L ***** (5)

Un moment de détente incroyable. Les sons des bols vibrent et raisonnent dans le corps. Merci beaucoup Fabienne pour cette heure hors du temps. Mathilde G ***** (5)

Vanessa B ***** (5)

Viola B ***** (5)

Très belle séance dans une excellente ambiance  Jacques E ***** (5)